SERVEUR DE CALCUL GPGPU APY ONE G4

SERVEUR DE CALCUL GPGPU APY ONE G4

Voir tous les produits 

APY

Le serveur APY One G4 2U 4GPU est le fruit d’une collaboration entre les différentes équipes de recherche et développement du groupe APY. Il a été conçu et pensé pour l’IA. Son premier atout est son format 2U et sa profondeur courte de 620mm.

Il peut être utilisé pour les effets visuels, post production, captures d'images, virtualisation graphique, et l'intelligence artificelle.

Quantité

Aucun produit ajouté pour le moment

   

 

 

 

Le serveur APY One G4 peut embarquer jusqu’à quatre cartes graphiques professionnelles de NVIDIA et AMD au format double épaisseur. La compatibilité avec les cartes de calculs NVIDIA Tesla permet au APY One G4 d’adresser le marché de l’IA. Plus précisément l’apprentissage automatique (Machine Learning) et l’apprentissage profond (Deep Learning).

      

 

 

serveur_apy_one_g-4_facade_ouvert_1

Tournage
Le faible encombrement du APY One G4 lui permet d’être facilement intégré par exemple dans un chariot de tournage. On peut ainsi l’utiliser pour acquérir et traiter les images en temps réel directement sur le plateau.

Postproduction
Le serveur APY One G4, de par sa courte profondeur, peut-être transporté dans un flight case. Idéal pour équiper un studio de postproduction ou d’effets visuels ayant des besoins en puissance de calculs ponctuels. Son format favorise son installation dans une petite baie insonorisée placé dans un open-space.

Virtualisation graphique
Avec ses quatre GPU double hauteur et ses deux processeurs Intel Xeon, le APY One G4 est la solution idéale pour virtualiser des stations de travails. Le rapport puissance/performance est excellent. Ce serveur est d’ailleurs certifié pour les cartes de calculs NVIDIA Tesla de dernière génération.

Intelligence Artificielle
C’est le marché qui est en train d’exploser en matière d’innovation. La demande en puissance de calculs GPU est considérable dans le domaine de l’intelligence artificielle. Le APY One G4 est le parfait compromis entre performance et prix attractif. Il est un excellent choix pour les petites et moyennes organisations souhaitant se lancer dans un développement.

serveur_apy_one_g-4_complet_1

 

 

 

Ce serveur profite de la puissance de ses deux processeurs Intel Xeon Scalable. Il dispose de seize emplacements mémoires et peut accueillir quatre disques SSD NVMe U2. Ce serveur dispose enfin d’une connectique réseau très complète avec deux ports Ethernet 10 Gbits et un port Ethernet Gigabit pour l’administration à distance.

 

 

 

 

 

  

g4 1

Effets visuels & Postproduction

g4 2

Cinéma

g4 3

Virtualisation graphique

g4 4

Intelligence artificielle

APY
APY ONE G4
Fiche technique
Format du boitier
Rack 2U
Famille de processeurs
Intel Xeon Scalable
Nombre de processeurs supportés
2
Disque(s) supportés
1 * M.2 + 4 x 2.5” SATA SSD/HDD/NVME
Mémoire maximum
Up to 1T DDR4 ECC REG
Famille de carte(s) graphique(s)
NVIDIA® Quadro® or Tesla or AMD® Radeon Pro
Nombre de carte(s) maximum supportée(s)
4
Interface réseau
2 x 10 Gigabit Ethernet, 1 x Gigabit Ethernet dédié pour IPMI
Alimentation
1600 W 80 plus Platinum (1 + 1)
Système(s) d'exploitation proposé(s)
Distribution Linux

Articles liés sur le blog