List of products by brand APY

Since its inception in 1998, APY has been developing and assembling its own workstations, compute servers and file servers. This feature allows us to quickly provide the best solutions adapted to the needs of our customers

Our expertise acquired over the years as well as the choice of products and quality components used for the integration of our systems are essential to meet the performance and reliability requirements related to the digital image sectors.

Leading companies in our market trust us such as Mac Guff Illumination, Mikros Image, Prodigious, Mathematic, St. Louis TV, Alstom, CGEV, Digital District, Ellipse Studio, Trimaran, Benuts (Belgium), Nightshift, One More Production, Antycip Simulation, MOLB, ACCO, Saretco, TRAD, Platform Motion, ...

It is not uncommon for French animation productions to be produced largely with APY machines. Our fleet of short-term rental equipment makes it possible to respond rapidly to the significant demands for additional computing power and storage required when producing this type of film.

From high-end, interactivity local workflows to end-to-end data center rendering, the NVIDIA RTX Server with 8 Quadro RTX 8000 cards is the industry's most efficient and complete rendering solution. Equipped with NVIDIA Quadro RTX ™ GPUs to accelerate industry-leading rendering applications based on the CUDA-X graphics environment, the NVIDIA RTX server is a validated solution that delivers unprecedented rendering and computing performance with significant reduction in operating costs, footprint, and power consumption compared to traditional CPU rendering farms. You can produce content of the highest quality faster than ever before.

From high-end, interactivity local workflows to end-to-end data center rendering, the NVIDIA RTX Server with 8 Quadro RTX 6000 cards is the industry's most efficient and complete rendering solution. Equipped with NVIDIA Quadro RTX ™ GPUs to accelerate industry-leading rendering applications based on the CUDA-X graphics environment, the NVIDIA RTX server is a validated solution that delivers unprecedented rendering and computing performance with significant reduction in operating costs, footprint, and power consumption compared to traditional CPU rendering farms. You can produce content of the highest quality faster than ever before.


APY AI Mt G4

This workstation is the best compromise if you start your AI projects. The AI Mt G4 can ship up to four NVIDIA graphics cards (Geforce RTX, Titan RTX or Quadro RTX). The power of the integrated Tensor Cores in each GPU gives you significant power for Deep Learning.

This station also has an AMD Ryzen Threadripper 2990WX  processor that takes advantage of 32 physical cores and 64 threads. An association with the many GPUs that allows the APY AI Mt G4 to be perfectly sized for fast data processing in machine learning.

See all products 

APY

APY Storage Server STG24 FULL SSD

2U chassis 24 SSD drives
- AMD EPYC 7551 Processor 32 cores (64 Threads) at 2 GHz
- 2 x SSD 250 GB mirrored (system)
- 24 SSD of 500 GB, 1 TB, 2TB, 4TB or 8TB (useful storage capacity: 9 TB up to 144 TB)
- 2 GigaEthernet port
- 2 ports 10 GigaEthernet and / or 40 GigaEthernet and / or 100 GigaEthernet
- 1 GigaEthernet port for remote administration (IPMI)
- Operating system: FreeNAS 11.2 or Linux

See all products 

APY

The APY One G4 2U 4GPU server is the result of a collaboration between the various APY Group research and development teams. It has been designed and thought for AI. His prime minister is in 2U format and his short depth of 620 mm.

It can be used for visual effects, post production, image capture, graphic virtualization, and artificial intelligence.

Liste des produits de la marque APY

Depuis sa création en 1998, APY développe et assemble ses propres stations de travail, serveurs de calculs et serveurs de fichiers. Cette particularité nous permet de pouvoir fournir rapidement les meilleures solutions adaptées aux besoins de notre clientèle

Notre expertise acquise au fil des années ainsi que le choix de produits et composants de qualités utilisés pour l’intégration de nos systèmes sont indispensables pour répondre aux exigences de performance et de fiabilités liées aux secteurs de l’image numérique.

Des sociétés leader sur notre marché nous font confiance telles que Illumination Mac Guff, Mikros Image, Prodigious, Mathematic, Saint Louis TV, Alstom, CGEV, Digital District, Ellipse Studio, Trimaran, Benuts (Belgique), Nightshift, One More Production, Antycip Simulation, MOLB, ACCO, Saretco, TRAD, Platform Motion,…

Il n’est pas rare que des productions françaises de films d’animation soient réalisées en grande partie avec des machines APY. Notre parc de matériel de location courte durée permet en effet de répondre rapidement à des demandes importantes de puissance de calcul et de stockage supplémentaires nécessaires lors de la réalisation de ce type de film.

Station de travail APY équipée du processeur AMD Ryzen™ de 3e génération qui utilise la technologie de fabrication la plus avancée au monde. Nous l'avons également Équipée de technologies performantes et innovantes, les cartes graphique GeForce® RTX sont le choix idéal pour travailler en haute définition. Accélérée par NVIDIA Turing™ l'architecture de GPU la plus puissante jamais conçue.

Station de travail rackable 2U low profil APY VDO Z G1

"La puissance d'une station de travail dans un châssis rackable, pour constituer une base de renferfarm CPU/GPU."

Station de travail IA pour le machine Learning, version 2 Processeurs Intel Xeon Silver4114

Les postes de travail de science des données basés sur NVIDIA reposent sur une architecture de référence puissante composée de deux GPU NVIDIA Quadro® RTX 6000 ou 8000™ haut de gamme et d'un logiciel de science de données accéléré NVIDIA CUDA-X AI, tels que RAPIDS, TensorFlow, PyTorch et Caffe.

Station de travail IA pour le machine Learning, version Intel Xeon W-2145

Maximisez la productivité, réduisez le temps nécessaire à l'analyse et réduisez le coût de vos données
projets scientifiques avec la station de travail Data Science optimisée par NVIDIA
comprenant des GPU Quadro® RTX ™ 6000 ou 8000 et un logiciel optimisé par NVIDIA CUDA-X
Bibliothèques accélérées par l'IA.

APY montreal

Voir tous les produits 

APY

Serveur de calcul APY RDR Z4Y² AMD BI EPYC TWIN² - (4 NOEUDS) AMD EPYC ™ série 7002 Jusqu'à 2x 64 cœurs cadencés a 2,25 GHz par nœud de calcul, soit un total de 512 cœurs physiques (1024 en HT) dans un serveur 2U

Des sessions de travail en local à haut degré d’interactivité jusqu’au rendu final des images sur Data Center, le serveur NVIDIA RTX avec 8 cartes  Quadro RTX 8000 est la solution de rendu la plus efficace et complète de l’industrie. Équipé de GPU NVIDIA Quadro RTX™ pour accélérer les applications de rendu à la pointe de l’industrie basées sur l’environnement graphique CUDA-X, le serveur NVIDIA RTX est une solution validée qui fournit des performances de rendu et de calcul sans précédent avec une importante réduction des coûts d’exploitation, de l’encombrement et de la consommation par rapport aux fermes de rendu CPU traditionnelles. Vous pouvez ainsi produire des contenus de la plus haute qualité, plus rapidement que jamais.

Des sessions de travail en local à haut degré d’interactivité jusqu’au rendu final des images sur Data Center, le serveur NVIDIA RTX avec 8 cartes  Quadro RTX 6000 est la solution de rendu la plus efficace et complète de l’industrie. Équipé de GPU NVIDIA Quadro RTX™ pour accélérer les applications de rendu à la pointe de l’industrie basées sur l’environnement graphique CUDA-X, le serveur NVIDIA RTX est une solution validée qui fournit des performances de rendu et de calcul sans précédent avec une importante réduction des coûts d’exploitation, de l’encombrement et de la consommation par rapport aux fermes de rendu CPU traditionnelles. Vous pouvez ainsi produire des contenus de la plus haute qualité, plus rapidement que jamais.

Cette station de travail est le meilleur compromis si vous débutez vos projets d’IA. La station de travail AI Mt G4 peut embarquer jusqu’à quatre cartes graphiques NVIDIA (Geforce RTX, Titan RTX ou Quadro RTX). La puissance des Tensor Cores intégrés dans chaque GPU vous confère une puissance importante pour de l’apprentissage profond (Deep Learning).

 Cette station est par ailleurs dotée d’un processeur AMD Ryzen Threadripper 2990WX qui profite de 32 cœurs physiques et de 64 threads. Une association avec les nombreux GPU qui permet à la APY AI Mt G4 d’être parfaitement dimensionnée pour le traitement rapide des données dans l’apprentissage automatique (Machine Learning).

Voir tous les produits 

APY

Serveur APY RDR VY²

Bi-processeur 7551 (2x32 coeurs 3Ghz) 64Mo de cache

128Go de mémoire DDR4 ECC REG

SSD 256Go (systéme/applis), boitier rack

SSD Intel NVMe 400Go

Microsoft Windows 10 Pro 64 bits

Voir tous les produits 

APY

Serveur de stockage APY STG24 FULL SSD

Châssis 2U 24 disques SSD

- Processeur AMD EPYC 7551 32 cœurs (64 Threads) à 2 GHz

- 2 x SSD 250 GB en miroir (système)

- 24 SSD de 500 GB, 1 TB, 2TB, 4TB ou 8TB (Capacité de stockage utile : 9 TB jusqu'à 144 TB)

- 2 port GigaEthernet

- 2 ports 10 GigaEthernet et/ou 40 GigaEthernet et/ou 100 GigaEthernet

- 1 port GigaEthernet pour l'administration à distance (IPMI)

- Système d'exploitation : FreeNAS 11.2 ou Linux

Voir tous les produits 

APY

Le serveur APY One G4 2U 4GPU est le fruit d’une collaboration entre les différentes équipes de recherche et développement du groupe APY. Il a été conçu et pensé pour l’IA. Son premier atout est son format 2U et sa profondeur courte de 620mm.

Il peut être utilisé pour les effets visuels, post production, captures d'images, virtualisation graphique, et l'intelligence artificelle.