List of products by brand Rotolight

$329.90
Availability 24h to 72h, subject to availability at the distributor.

See all products 

ROTOLIGHT


Rotolight neo 2 torche à led avec fonction flash

$6,598.99
Availability 24h to 72h, subject to availability at the distributor.

See all products  

ROTOLIGHT

Rotolight TITAN X2. The Rotolight Titan™ X2 redefines the standard for cinematic lighting.  A ground-breaking LED soft light, it utilizes state of the art RGBWW technology to deliver unparalleled light outputoutstanding colour accuracy for gorgeous skin tones and a suite of industry-first features to enhance the creative possibilities of lighting professionals.
Designed and manufactured in the UK, the Titan™ X2 delivers the very latest in LED technology in a sleek yet robust package, engineered to last.


$394.99
Availability 24h to 72h, subject to availability at the distributor.

See all products  

ROTOLIGHT


In a world where conference rooms are being replaced with video meetings, your virtual first impression is just as important as your physical one. Ensure you make the right impact with the Rotolight Video Conferencing Kit.

This kit includes items that help you install the light at the perfect angle. The desk stand is height adjustable, and the ball head can rotate 360 ​​degrees. Power is supplied by 6 AA Lithium or NiMh batteries for 2 hours of autonomy.

$5,278.00
Pre-order now

See all products  

ROTOLIGHT

The Rotolight Titan™ X1 reinvents the 1×1 panel; featuring best-in-class power alongside a pioneering feature-set making it ideal for both studio and location. Featuring the world’s first electronic diffusion technology, SmartSoft™, electronically control diffusion, focus and spread without the need for gels, while the full-colour touchscreen display saves time on set.

Liste des produits de la marque Rotolight

329,90 $
Disponibilité 24h à 72h, sous réserve de disponibilité chez le distributeur.

Voir les produits  

ROTOLIGHT


Rotolight neo 2 torche à led avec fonction flash.

6 598,99 $
Disponibilité 24h à 72h, sous réserve de disponibilité chez le distributeur.

Voir les produits  

ROTOLIGHT


ROTOLIGHT TIAN X2. Le Rotolight Titan ™ X2 redéfinit la norme en matière d’éclairage cinématographique. Une lumière douce à LED innovante, elle utilise la technologie RGBWW de pointe pour fournir un flux lumineux inégalé, une précision des couleurs exceptionnelle pour des teintes de peau magnifiques et une suite de fonctionnalités innovantes pour améliorer les possibilités créatives des professionnels de l'éclairage. Conçu et fabriqué au Royaume-Uni, le Titan ™ X2 offre la toute dernière technologie LED dans un boîtier élégant et robuste, conçu pour durer.

394,99 $
Disponibilité 24h à 72h, sous réserve de disponibilité chez le distributeur.

Voir les produits  

ROTOLIGHT


Dans un monde où les salles de conférence sont remplacées par des visioconférences, votre première impression virtuelle est tout aussi importante que votre impression physique. Assurez-vous d'avoir le bon impact avec le kit de visioconférence Rotolight.

Ce kit comprend des éléments qui vous aident à installer la lumière selon l'angle idéal. Le support de bureau est réglable en hauteur et la rotule peut pivoter à 360 degrés. L'alimentation est possible par 6 piles AA Lithium ou NiMh pour 2 heures d'autonomie.

5 278,00 $
Pré commandez maintenant pour être sur d'être livré

Voir les produits  

ROTOLIGHT


Le Rotolight Titan ™ X1 réinvente le panneau 1 × 1; offrant la meilleure puissance de sa catégorie aux côtés d'un ensemble de fonctionnalités pionnières, ce qui le rend idéal pour le studio et l'emplacement. Doté de la première technologie de diffusion électronique au monde, SmartSoft ™, contrôle électroniquement la diffusion, la mise au point et la diffusion sans avoir besoin de gels, tandis que l'écran tactile couleur permet de gagner du temps sur le plateau.