List of products by brand RODE microphones

$569.00
In stock

See all products  

RODE

RØDELink represents the next generation of digital wireless systems. Using a Series II 2.4GHz digital transmission with 128-bit encryption, it is able to constantly monitor and hop between frequencies to maintain the strongest possible signal level at a range of up to 100 metres* (over 100 yards). The RØDELink Filmmaker Kit provides everything you need to start shooting video wirelessly, including a receiver, transmitter and broadcast-grade lavalier microphone.

$859.00
In stock

See all products  

RODE

The RØDECaster™ Pro is the world’s first fully integrated podcast production studio. Whether you are just starting out, or are a seasoned broadcast professional, the RØDECaster Pro Podcast Production Studio is all you will ever need.

$279.00
Out of Stock - order to be sure to be delivered when this product is back in stock


The Wireless GO system is the epitome of a 'small wireless microphone'. The microphone / transmitter (TX) and receiver (RX) weigh only 31 g each. The TX functions as a stylish clip-on microphone or as the world's smallest pocket transmitter for a RØDE lapel microphone - great for content creation, film making, camera or on-stage presentation, vlogging, YouTubing, streaming, and more.

$709.00
In stock

See all products  

RODE

The Rode NTG5 canon microphone is the dream of the sound engineer. Equip yourself with a super-cardioid microphone weighing only 76 grams. Its revolutionary acoustic design makes this microphone a powerful tool in the most difficult shooting conditions.

$359.00
In stock

See all products  

RODE

The VideoMic NTG is a broadcast quality microphone with many functions and optimized for use on camera. It has the same revolutionary acoustic design as the NTG5 diffusion rifle microphone, which offers unrivaled transparency and natural, colorless sound. Add to that an incredibly flat frequency response, a highly directional supercardioid polar pattern and very low background noise, and you get a compact on-camera microphone that rivals the best shotgun microphones in the world.

$419.00
In stock

See all products  

RODE

Superior Shotgun condenser microphone for cameras, Auto on/off, digital switching, Rycote Lyre suspension system. Works with 2 AA batteries or included removeable rechargeable battery pack.

$329.00
In stock

See all products  

RODE

Superior Shotgun condenser microphone for cameras, Rycote Lyre suspension system. 9v batt required.

$199.00
In stock

See all products  

RODE

Shotgun condenser microphone for cameras, Rycote Lyre suspension system. 9v batt required

$139.00
In stock

See all products  

RODE

The NT-USB Mini brings the pristine sound quality of RØDE’s world-class studio mics to a compact, easy-to-use USB microphone. Designed to deliver crystal-clear, professional-quality audio direct to a computer or tablet, it’s the perfect microphone for gamers, podcasters, musicians, streamers, and content creators who want to be heard in full definition.

Liste des produits de la marque RODE microphones

569,00 $
En stock

Voir les produits  

RODE

RØDELink représente la prochaine génération de systèmes sans fil numériques. Utilisant une transmission numérique de 2,4 GHz de série II avec un cryptage de 128 bits, il est capable de surveiller en permanence et de sauter entre les fréquences pour maintenir le niveau de signal le plus fort possible jusqu'à 100 mètres * (plus de 100 mètres). Le kit de cinéaste RØDELink fournit tout ce dont vous avez besoin pour commencer à filmer des vidéos sans fil, y compris un récepteur, un émetteur et un microphone cravate de qualité broadcast.

859,00 $
Disponibilité 24h à 72h, sous réserve de disponibilité chez le distributeur.

Voir les produits  

RODE

Le RØDECaster™ Pro est le premier studio de production de podcasts intégré au monde. Que vous soyez débutant ou professionnel expérimenté du broadcast, le studio de production de podcasts RØDECaster Pro vous apporte tout ce dont vous avez besoin.

279,00 $
En stock


Le système Wireless GO est l’incarnation d’un 'petit microphone sans fil'. Le microphone/émetteur (TX) et le récepteur (RX) ne pèsent que 31 g chacun. Le TX fonctionne comme un microphone à clip élégant ou comme le plus petit émetteur de poche au monde pour un micro-cravate RØDE – idéal pour la création de contenu, la réalisation de films, la présentation sur appareil photo ou sur scène, le vlogging, le YouTubing, la diffusion en continu et plus encore.

709,00 $
Rupture de stock mais commandable

Voir les produits  

RODE

Le micro canon Rode NTG5 est le rêve du preneur de son. Équipez-vous d'un micro super-cardioïde ne pesant que 76 grammes. Sa conception acoustique révolutionnaire fait de ce micro un outil performant dans les conditions de tournage les plus difficiles.

359,00 $
En stock

Voir les produits  

RODE

Le VideoMic NTG est un microphone de qualité broadcast, doté de nombreuses fonctions et optimisé pour une utilisation sur caméra. Il possède le même design acoustique révolutionnaire que le microphone de fusil de chasse à diffusion NTG5, qui offre une transparence inégalée et un son naturel et incolore. Ajoutez à cela une réponse en fréquence incroyablement plate, un diagramme polaire supercardioïde hautement directionnel et un très faible bruit de fond, et vous obtenez un microphone compact sur caméra qui rivalise avec les meilleurs micros de fusil de chasse du monde.

419,00 $
En stock

Voir les produits  

RODE

Microphone supérieur directionnel à condensateur avec suspension Rycote Lyre. Commutateurs numériques et allimentation automatique. Fonctionne avec 2 piles AA ou avec la pile rechargeable incluse.

329,00 $
En stock

Voir les produits  

RODE

Microphone supérieur directionnel à condensateur avec suspension Rycote Lyre. Pile 9v requise

199,00 $
En stock

Voir les produits  

RODE

Microphone directionnel a condensateur avec suspension Rycote Lyre. Pile 9v requise

139,00 $
En stock

Voir les produits  

RODE

Le NT-USB Mini apporte la qualité sonore irréprochable des microphones de studio de classe mondiale de RØDE à un microphone USB compact et facile à utiliser. Conçu pour fournir un son cristallin et de qualité professionnelle directement sur un ordinateur ou une tablette, c'est le microphone parfait pour les joueurs, les podcasteurs, les musiciens, les streamers et les créateurs de contenu qui veulent être entendus en pleine définition.

399,99 $
En stock

Le plus petit et le premier microphone véritablement sans fil au monde renaît. Le Wireless GO 2 est un système de microphone sans fil ultra-compact et extrêmement polyvalent composé d'un récepteur double canal et de deux émetteurs. Intégrant le même facteur de forme unique et la même qualité sonore professionnelle que le Wireless GO original avec une technologie révolutionnaire en instance de brevet, le Wireless GO II est le microphone parfait pour une large gamme d'applications de création de contenu.

25,99 $
En stock

Kit adaptateur de filetage universel L'adaptateur de filetage est un kit d'adaptateur universel haut de gamme pour le montage d'une gamme d'appareils sur n'importe quel pied de micro, perche, trépied ou bras de studio. Il comprend des adaptateurs de 1/4, 3/8 et 5/8 pouces dans un ensemble intégré unique avec un mousqueton pour la sécurité. Ceux-ci peuvent être configurés pour connecter n'importe quel filetage standard à n'importe quel support standard - une bouée de sauvetage sur le plateau, en studio ou sur le terrain - et il dispose d'un pilote pratique pour serrer et desserrer les adaptateurs.