Enregistreurs de tournage

Filtres actifs

atomos

Voir les produits  

ATOMOS

L'Atomos Shogun Inferno est un moniteur d'enregistrement de 7 ", 1920 x 1200, qui combine l'enregistrement 4K avec un panneau FRC 10 bits qui prend en charge l'affichage natif de métrages HDR (journaux) ainsi que la haute luminosité. Il utilise des entrées 4K HDMI et 12G-SDI pour prendre en charge des signaux de sortie nets à des résolutions allant jusqu'à UHD 4K (3840 x 2160) à 60 ips, l'enregistrant sur des disques SSD 2,5 "utilisant Apple ProRes 4: 2: 2 et Avid DNxHR codecs.

atomos

Voir les produits  

ATOMOS

Atomos Shogun 7 est un commutateur-enregistreur-sélecteur de précision HDR conçu pour les professionnels du cinéma et de la vidéo. Il peut être utilisé comme moniteur, enregistreur et sélecteur de terrain autonome pour les événements, les documentaires et la narration en direct sur le terrain; ou en tant qu'outil pour des productions télévisuelles, cinématographiques et cinématographiques épisodiques à grande échelle où plusieurs membres de l'équipe, tels que tireurs de focus, grips et cinématographes, ont besoin d'une référence visuelle cohérente sur l'ensemble de l'écosystème de surveillance sur le terrain.

atomos

Voir les produits  

ATOMOS

Le moniteur Atomos Shinobi 5" HDMI 4K est un moniteur compact qui peut-être monté directement sur votre caméra.L'écran du moniteur est conçu avec une dalle IPS pouvant atteindre une résolution de 1000 cd/m². Il est donc possible de l'utiliser en intérieur comme en extérieur.


Construit pour résister aux rigueurs de la production, le Shinobi présente un châssis en plastique léger et est alimenté par une seule batterie Sony NP-F. Les fonctions incluent une variété d'outils d'analyse de l'exposition sur l'écran, de cadrage et d'assistance de mise au point. Le moniteur peut également effectuer la compensation anamorphique.

atomos

Voir les produits  

ATOMOS

Le moniteur/enregistreur Atomos Ninja V enregistre et lit les vidéos DCI 4K, UHD 4K et HD à partir de mini-SSD spécialement conçus. Il est pourvu d'un écran IPS 10 bits offrant une luminosité de 1000 cd/m² à la technologie d'affichage AtomHDR, ce qui vous permet de surveiller avec précision vos séquences.

Le moniteur prend en charge les fichiers des caméras Sony, Canon, Panasonic, ARRI, RED et JVC et n'affecte que la visualisation, la vidéo enregistrée restant inchangée.